Shawn Mendes : son nouvel album enfin sorti !





Shawn Mendes a sorti son 3ème album intitulé tout simplement Shawn Mendes (je sais pas vous mis moi je comprends pas trop cette tendance d'appeler son album par son propre nom...) est sorti le 25 mai, le jeune homme de 19 ans qui fait tourner les têtes de biens des adolescentes est de retour ! 

Avant sa sortie, trois singles sont sortis : Lost in Japan, In My Blod et Youth. Et dès les premières notes je suis tombée amoureuse de Lost in Japan. Ecoutez vous comprendrez :


Et pour tout vous dire, je suis presque sûre que la chanson parle de Camila Cabello, vous savez la jolie brune qui chante Havana. Oui elle ! La fille canon qui danse super bien et qui a fait déhancher toute la planète avec son tube classé à la première place du Billboard Hot 100 pendant plusieurs semaines consécutives. Un rythme nous faisant nous croire à Cuba et une jolie voix grave avec une partie rappée par Young Thug, la recette d'un succès assuré. 



Pour écouter les 2 autres titres de Shawn Mendes, c'est ici :



Vu la qualité des trois singles, je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel pour l'album et du même, comment vous dire que lorsque je l'ai reçu, me suis assise sur le banc de a cuisine et ai lancé le bouton play de ma chaîne hifi, j'ai été plutôt déçue. Mouais okay, c'est ça le nouvel album ? Très différent d'avant, un brin plus commercial... En un mot décevant. 

J'ai trouvé que Where Were You In The Morning ?, Particular Taste et Because I Had You sortaient du lot. Like To Be You est aussi très sympa ! Par contre, je n'aime pas trop Nervous, en fait j'aime beaucoup son introduction mais la suite beaucoup moins. Et vous qu'en pensez vous ? Quels sont vos titres favoris ? 

Par contre, c'est assez surpenant mais plus j'écoute l'album, plus je l'aime donc je ne suis en fait pas si déçue que ça ;)


La sortie de cette album coincide aussi avec l'annonce de la nouvelle tournée internationale du beau canadien ! Il sera à Paris le 19 mars et le 30 à Montpellier. Je ne pense pas y aller comme le concert à Paris est un mardi...


Et voilà cet article s'achève ! A bientôt !

Alaska ^,^



Commentaires