Extrait de mon journal intime

Mardi 20 février 2018





" Je crois sincèrement que quelque chose en moi est mort, que la vie et la joie m'ont quittées. L'ennui m'a gagné et je ne peux plus m'imaginer continuer à vivre ainsi encore pendant plus de cinquante ans. La vie m'ennuie, me lasse. Je suis morte de l'intérieur, emprisonnée dans mon propre corps. Je n'ai plus ni envie, ni d'espoir. Je ne sais pas comment faire pour revivre ? Est-ce possible ? Pourquoi est-on forcer de vivre ? A quoi ça sert d'être là ? De se battre chaque jour pour arriver à quoi au final ? Rien. On est rien d'autre qu'un humain parmi des milliards d'autres. J'aimerais retrouver cette flamme en moi, cette joie de vivre et ces moments que je garde en mémoire comme des souvenirs heureux. Cette étincelle de vie et de malice. J'aimerais vivre mais je suis morte. "





Le texte est anonyme et la photo vient de tumblr. Si vous souhaitez vous aussi être publié sur le blog, envoyez nous vos textes à cette adresse : citronontaime@gmail.com

Commentaires